Home    Comment arriver à  Cordoue pour ton Erasmus depuis l’aéroport de Malaga

Comme ton voyage Erasmus commence bientôt, nous te proposons de retrouver ici toutes les informations dont tu auras besoin pour arriver à  Cordoue une fois que tu auras atterri à  Malaga. Nous pensons que ce post peut t’être d’une grande utilité puisque tu pourras y retrouver tous les horaires et les prix des transports que tu pourras prendre pour te rendre aux différentes gares et finalement, arriver à  Cordoue.

COMMENT ALLER DE L’AEROPORT A…

GARE DE TRAIN MARàA ZAMBRANO ET GARE ROUTIERE :

erasmus-cordoue

Pour arriver aux deux gares depuis l’aéroport, tu peux prendre la ligne A Aeropuerto – Paseo del Parque de la compagnie d’autobus EMT, qui relie l’aéroport à  la gare de train María Zambrano. Il y a un bus toutes les 30 minutes. La gare routière est juste à  côté de celle de train. Le nom de l’arrêt auquel tu dois descendre est Av. Explanada de la Estación – Estacion FFCC. Tu peux retrouver toutes les informations ici.

Une fois à  la gare, tu peux prendre un TGV ou un train pour arriver à  Cordoue et commencer ton expérience Erasmus le plus tôt possible. Consulte les horaires et les prix des trains Malaga-Cordoue ici.

erasmus-cordoue

Si tu préfères le bus, voici les horaires des bus Malaga-Cordoue.

Si tu arrives d’un autre aéroport que celui de Malaga, tu peux aussi consulter Comment arriver à  Cordoue pour ton Erasmus depuis l’aéroport de Séville et Comment arriver à  Cordoue pour ton Erasmus depuis l’aéroport de Madrid pour découvrir les meilleures options pour voyager à  Cordoue et commencer ton Erasmus du bon pied.