Home    Sortir à  Cordoue

Pour ceux qui aiment la fête, (et si tu es Erasmus, il est certain que tu aimes ça !) le centre de Cordoue offre de nombreuses discothèques où tu pourras danser et t’amuser, c’est une zone très fréquentée, surtout les week-ends. La Corredera offre un espace avec du charme et une grande valeur historique, ce qui la convertie en un point de réunion idéal pour les étudiants Erasmus qui veulent se détendre et prendre un verre avec des tapas.

N’oublie pas de visiter le Mercado Victoria, un espace gastronomique et culturel situé entre le centre-ville et Ciudad Jardín où il est possible de trouver de la nourriture internationale (de Cordoue, espagnole, italienne, japonaise, argentine…) et où tu pourras déguster des vins fantastiques. La terrasse du Soho, sur la rive du fleuve Guadalquivir, est un lieu incontournable pour se détendre où tu pourras contempler une des plus belles vues de Cordoue. C’est idéal pour aller prendre un petit-déjeuner, mais aussi pour danser si tu préfères y aller de nuit. Et pour prendre des tapas, il y a beaucoup de bars économiques dans Ciudad Jardín. L’amusement pour les Erasmus à  Cordoue est garanti ! Plus d’informations ici.

Si tu as choisi Cordoue comme destination Erasmus, n’hésite pas à  nous contacter pour trouver le meilleur logement possible.