Home    Carte jeune RENFE pour les trains

Attention, cette information est très importante si tu es en Erasmus à  Cordoue ! Elle te sera très utile pour tous les voyages que tu feras cette année.

Si tu as entre 14 et 25 ans, tu peux obtenir la nouvelle Carte +Renfe Joven 50.

Pour seulement 50€, cette carte te permettra, pendant un an à  partir de la date d’achat, d’acheter des billets de TGV et Grande distance sur des trajets nationaux avec jusqu’à  50% de réduction sur le tarif de base, sans restriction de classe, type de train, jour de la semaine, etc. (clique ici pour consulter les réductions).

De plus, si tu ne fais pas encore partie du programme Renfe Tempo, étant titulaire de la Carte Joven Renfe tu seras automatiquement inscrit au programme de fidélité +Renfe. Tu pourras obtenir des points Renfe pour l’achat de billets de train et échanger ces points contre des billets de train, des nuits d’hotel, etc.

erasmus-cordouePour plus d’informations, tu peux contacter le service client de Renfe au 902 42 00 24.

IMPORTANT : Pour voyager, il est obligatoire de présenter son billet et sa carte d’identité, son NIE ou son PASSEPORT chaque fois que le demande le personnel autorisé de Renfe, afin de vérifier l’identité du passager.

Si cet article t’a plus, tu peux aussi consulter notre post 5 applications pour organiser tes voyages Erasmus pour découvrir comment faciliter tes voyages.