Politique de confidentialité
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ERASMUS ROOMS, S.L., avec CIF. B-14.952.469 (ci-après, la «SOCIÉTÉ»), domiciliée à Calle Vázquez Aroca, 14, local bajo ; D.P. : 14005 – Córdoba, téléphone : 633761182, et email : info@interasmundo.com est propriétaire du site web www.interasmundo.com (ci-après le «Site web») et est responsable du traitement des données personnelles fournies par l’utilisateur lors de l’accès ou de l’utilisation du site web et de toutes les données personnelles en général qui y sont collectées ou gérées par la Société.

La Société informe, à travers cette Politique de Confidentialité, du traitement et de la protection des données personnelles des utilisateurs qui peuvent être collectées à travers leur navigation ou la souscription de services sur ce portail ou par d’autres moyens avec la Société. L’utilisation de ce site web par les utilisateurs implique leur acceptation de la présente politique de confidentialité.

La Société adopte les mesures nécessaires pour garantir la sécurité, l’intégrité et la confidentialité des données conformément aux dispositions du Règlement (UE) 2016/679 du Parlement européen et du Conseil du 27 avril 2016 relatif à la protection des personnes physiques à l’égard du traitement des données à caractère personnel et à la libre circulation de ces données, et dans les matières non couvertes par celle-ci par la loi organique 3/2018, du 5 décembre, sur la protection des données personnelles et la garantie des droits numériques et la loi 34/2002, du 11 juillet, sur les services de la société de l’information et le commerce électronique.

Objectif :

Les données sont collectées aux fins suivantes:

  1. assurer la gestion correcte des services de gestion immobilière demandés :

◦ Préparation des budgets pour les services offerts par le responsable et leur suivi commercial ultérieur.

◦ Contracter nos services par l’acceptation du devis, de la commande et/ou de la signature d’un contrat commercial correspondant.

◦ Vous fournir des informations relatives aux produits et services proposés par notre société et détaillés sur ce site web.

◦ Pour effectuer la facturation des produits et/ou services contractés.

◦ Garantir la bonne gestion administrative, commerciale, fiscale et comptable de l’entreprise.

En cas d’utilisation des données aux fins décrites ci-dessus, les données traitées seront des données d’identification (nom, prénom, adresse, code postal, ville, province, nationalité, NIF, email, téléphone, portable) et des coordonnées bancaires pour la gestion du paiement et de l’encaissement.

  1. l’envoi d’informations, de réponses aux questions et de bulletins d’information :

◦ Gérer les requêtes, réclamations ou demandes formulées par l’utilisateur.

◦ Vous tenir informé de nos activités, services, promotions, nouvelles, événements et autres nouvelles susceptibles de vous intéresser.

Dans ce sens, les données fournies seront celles nécessaires à l’identification (nom, prénom, email). L’utilisateur peut s’opposer à tout moment à l’envoi de communications commerciales en envoyant un message électronique à l’adresse indiquée ci-dessus.

  1. le recrutement du personnel :

◦ Effectuer les processus de sélection du personnel afin de pourvoir les emplois requis par le responsable.

Les données collectées pour ce traitement seront : les données d’identification (nom, prénom, adresse, code postal, ville, province, NIF, email, téléphone portable), les données de formation, les données d’expérience professionnelle et toute autre information que le candidat juge appropriée pour améliorer sa candidature au poste.

  1. Site web :

◦ Traitement des données obtenues par le biais de formulaires sur le site web, ainsi que la gestion d’autres données personnelles apparaissant sur le site web.

◦ Traitement des données obtenues par le biais de cookies (voir la politique en matière de cookies).

◦ surveiller l’utilisation du site web, dans le but de prévenir et de détecter les actions frauduleuses sur le site web, ainsi que tout accès non autorisé.

  1. L’attention portée aux droits des individus :

◦ S’occuper des demandes des personnes concernées dans l’exercice des droits établis dans le règlement général sur la protection des données.

La finalité du traitement n’est en aucun cas destinée au profilage pour la personnalisation de notre propre publicité ou de celle de tiers ou l’analyse du trafic sur notre site web.

Nous ne prenons pas de décisions automatisées basées sur le profilage, à l’exception de la personnalisation de la publicité et de la prévention de la fraude sur Internet.

Nous vous informons que vous pouvez révoquer votre consentement, dans chaque communication commerciale ou publicitaire qui vous est envoyée, et à tout moment, en le notifiant à l’adresse de la société, indiquée ci-dessus, ou en envoyant un e-mail à info@interasmundo.com.

Base juridique et période de stockage :

Le traitement des données personnelles fournies par l’utilisateur est effectué en vertu des bases juridiques suivantes qui le légitiment :

  • La souscription de services demandés à la Société, dont les termes et conditions seront mis à la disposition de l’utilisateur avant toute souscription éventuelle. Afin de mener à bien cette relation professionnelle demandée, la partie intéressée est tenue de fournir ses données. Les données seront conservées pendant la durée de la relation contractuelle.
  • Le consentement libre, spécifique, informé et sans équivoque, tant dans l’envoi d’un curriculum, qui est volontaire, dans le cas de vous envoyer de la Société par e-mail, sms ou tout autre moyen électronique de matériel de marketing (promotions, nouvelles, etc.), et dans l’inclusion de vos données dans n’importe quelle section de ce site Web, puisque après avoir lu cette politique de confidentialité l’utilisateur est informé et, si vous êtes d’accord, vous pouvez l’accepter par une déclaration ou une action affirmative claire, comme cocher une case prévue à cet effet.

Si l’intéressé ne fournit pas les données ou si celles-ci sont erronées ou inexactes, nous ne serons pas en mesure de traiter votre demande et il nous sera impossible de vous fournir les informations demandées. Les données seront conservées tant que vous ne nous demanderez pas de vous désinscrire. Comme nous vous en avons déjà informé, vous avez le droit de retirer votre consentement à tout moment, sans que cela n’affecte la licéité du traitement fondé sur le consentement avant son retrait.

  • Les obligations légales que nous devons respecter dans l’entreprise, pour lesquelles le traitement de vos données est nécessaire, par exemple l’émission de factures ou la soumission de taxes à l’administration publique ou pour répondre aux droits que vous nous demandez. Les données seront conservées pendant les périodes légalement requises.
  • L’intérêt légitime que nous avons dans le traitement des données de contact et, le cas échéant, des données relatives à la fonction ou au poste occupé, des personnes physiques qui fournissent des services dans une entité juridique, lorsque le traitement concerne uniquement les données nécessaires à leur situation professionnelle et que la finalité du traitement est uniquement de maintenir des relations de toute nature avec l’entité juridique dans laquelle la personne concernée fournit ses services.

Bénéficiaires:

En général, la société ne communiquera pas ces données personnelles à des tiers, sauf si la prestation d’un service implique la nécessité d’une relation contractuelle avec un processeur de données et que cela est strictement nécessaire pour gérer et maintenir la relation entre l’utilisateur et la société susmentionnée, avec l’autorisation expresse préalable de l’utilisateur. Cela ne sera fait que pendant le temps nécessaire pour permettre l’exécution du contrat de commissionnement, et dans les mêmes conditions et avec la même responsabilité que celles exigées du responsable du traitement des données. À la fin de la mission, le sous-traitant restitue les données à caractère personnel au responsable du traitement et supprime toute copie en sa possession.

En outre, seuls les tiers auxquels la Société a une obligation légale ou contractuelle de fournir ces données personnelles, y compris, par exemple, les Juges et Tribunaux impliqués dans les procédures liées aux réclamations soumises, auront le droit d’accéder à ces données personnelles.

Les transferts internationaux de données ne sont pas envisagés.

Droits des personnes concernées :

L’utilisateur peut à tout moment, dans les termes établis par la législation en vigueur, exercer les droits d’accès, de rectification ou de suppression des données, demander la limitation du traitement, s’opposer au traitement, demander la portabilité de ses données, ainsi que révoquer le consentement donné, droits reconnus dans le règlement (UE) précité. Ces droits peuvent être exercés par l’utilisateur en contactant la Société à l’adresse de son siège social indiquée ci-dessus ou en envoyant un courriel à l’adresse électronique info@interasmundo.com. Pour l’exercice effectif de ces droits, l’utilisateur doit prouver son identité en fournissant ses nom et prénom, une photocopie de sa carte d’identité ou d’un document d’identification équivalent prouvant son identité, une demande précisant la demande, l’adresse aux fins de notifications, la date et la signature du demandeur.

De même, l’utilisateur peut se plaindre auprès de l’Agence espagnole de protection des données (AEPD), notamment lorsqu’il n’a pas obtenu satisfaction dans l’exercice de ses droits, en écrivant à cette dernière, à l’adresse suivante : C/. Jorge Juan, nº 6 ; DP. : 28001 – Madrid, ou via le site web : https://www.agpd.es.