Home    Comment arriver à  Cordoue pour ton Erasmus depuis l’aéroport de Séville

Comme ton voyage Erasmus commence bientôt, nous te proposons de retrouver ici toutes les informations dont tu auras besoin pour arriver à  Cordoue une fois que tu auras atterri à  Séville. Nous pensons que ce post peut t’être d’une grande utilité puisque tu pourras y retrouver tous les horaires et les prix des transports que tu pourras prendre pour te rendre aux différentes gares et finalement, arriver à  Cordoue.

COMMENT ALLER DE L’AEROPORT A…

109730-809-533

1) GARE DE TRAIN SANTA JUSTA :

Pour arriver à  la gare de train de Séville, tu devras prendre un bus spécial depuis l’aéroport, la ligne EA. Le prix du billet est de 4 euros. Ce service fonctionne tous les jours de l’année et il y a un départ toutes les 30 minutes. Pour plus d’informations clique ici. Le bus s’arrête à  l’arrêt Santa Justa (gare de train) et aussi à  Plaza de Armas (gare routière).

Une fois à  Santa Justa, tu peux acheter ton billet de train pour Cordoue et commencer ton expérience Erasmus le plus tôt possible. Consulte ici les prix et horaires.

2) GAREZ ROUTIERE PLAZA DE ARMAS :

erasmus-cordoba-students-bus

Les bus à  destination de Cordoue depuis Séville partent de la gare routière Plaza de Armas. Pour arriver à  la gare tu peux prendre le bus de la ligne EA qui coûte 4 euros, ce bus t’emmène directement là -bas. Pour plus d’informations, clique ici. Consulte ici les horaires et prix des bus Séville-Cordoue.

Si tu arrives d’un autre aéroport que celui de Séville, tu peux aussi consulter Comment arriver à  Cordoue pour ton Erasmus depuis l’aéroport de Malaga et Comment arriver à  Cordoue pour ton Erasmus depuis l’aéroport de Madrid pour découvrir les meilleures options pour voyager à  Cordoue et commencer ton Erasmus du bon pied.