Home    Erasmus, prépare-toi pour les Croix de mai à  Cordoue

Le compte à  rebours pour profiter de l’authentique mayo cordobés commence ! Plus d’un mois de fêtes dans les rues de la ville, c’est irrésistible pour tous les étudiants qui passent leur Erasmus à  Cordoue.

A partir de la fin du mois d’avril jusqu’au début du mois de mai tu pourras parcourir tout Cordoue et profiter des traditionnelles Croix de mai, sur les places et dans les rues où des associations et voisins assemblent des croix décorées de fleurs et installent des bars avec de la musique et beaucoup d’ambiance à  partir de midi jusqu’à  2 heures du matin, même si la fête se prolonge jusqu’à  bien plus tard dans la nuit dans les différentes discothèques de la ville.

Nos croix préférées sont celles de la Cuesta del Bailío, Santa Marina, la Tour de la Malmuerta, la place de la Corredera, las Tendillas, Saint Hipolithe, Saint Nicolas, la Trinidad et celle de la place del Cardenal Toledo, même si, en général plus de 50 croix sont installées dont la localisation est consultable sur le plan des Croix de Cordoue 2017. Visite toutes celles que tu pourras, tu n’es Erasmus à  Cordoue seulement pour un an et tu dois en profiter à  fond !