Home    Se déplacer dans la ville

A PIED : Cordoue est une ville de taille moyenne, idéale pour un Erasmus et si tu vis dans le centre ou dans un quartier proche de celui-ci (comme Ciudad Jardín, par exemple) tu pourras marcher jusque presque tous les points d’intérêts sans avoir besoin d’un moyen de transport.

BUS : Il existe un réseau de bus fantastique avec 16 lignes urbaines pour te déplacer dans toute la ville. Le prix du billet est de 1,30€ par voyage. Il est possible d’acquérir une carte de bus pour étudiant qui te permettra d’économiser sur tes dépenses en tickets de bus. C’est parfait pour tous les étudiants Erasmus qu’accueille Cordoue.

TRAIN : Pour les Erasmus qui viennent à  Cordoue étudier sur le Campus de Rabanales, il est possible de prendre un train qui part de la gare environ toutes les 20 minutes. Le prix du billet jusqu’à  Rabanales est de 1,90€. Si tu dois y aller quotidiennement il est possible d’acquérir à  la gare une carte de train qui te permettra de beaucoup économiser.

Plus d’informations ici.

Si tu as choisi Cordoue comme destination Erasmus, n’hésite pas à  nous contacter pour trouver le meilleur logement possible.